Ancienne nomade devenue (plus ou moins) sédentaire, comme je le raconte ici, j’ai créé ce blog en mars 2014. Mon idée, au départ, était de parler des échanges de maisons, que je pratique depuis quelques années déjà.

Depuis, ce blog a évolué au fil de mes découvertes. Désormais, j’y parle aussi de coworking, de Bruxelles, cette ville où je vis depuis mon retour à la vie sédentaire et que j’aime tant, mais aussi et surtout de mon mode de déplacement préféré: le vélo. Un de mes objectifs, avec ce blog, est de démystifier le vélo – à Bruxelles et ailleurs – montrer que n’importe qui peut se déplacer à vélo, mais aussi mettre en perspective les points de vue des différents usagers de la route (je suis moi-même une ancienne automobiliste) afin d’améliorer l’entente mutuelle et le respect.

Vous pouvez aussi vous abonner à ma page Facebook, mon compte Twitter, mon Instagram ou ma chaîne Youtube. Je tiens aussi une chronique, dans une émission que je coanime avec beaucoup de plaisir, Les Socquettes en titane, sur Radio Campus Bruxelles, chaque 2e vendredi du mois dès 18 heures.

Bonne lecture et… bonne route!

Katia